Mouvement pour un cyclisme crédible

Actualités

Equipe cycliste FDJ-BigMat, la tenue officielle 2012

Voici la nouvelle tenue que les coureurs de l'équipe cycliste FDJ-BigMat porteront pour la saison 2012. La tenue est largement inspirée de celle de 2011 et intègre le nouveau co-sponsor.

Equipe cycliste FDJ-BigMat, la tenue officielle 2012

Voici la nouvelle tenue que les coureurs de l'équipe cycliste FDJ-BigMat porteront pour la saison 2012. La tenue est largement inspirée de celle de 2011 et intègre le nouveau co-sponsor.

Partager sur Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Myspace

Commentaires

  • bonjour a tous super thibau pinot je suis fiere de rouler le dimanche matin avec ma tenue fdj si c etait possible je n ai pas les chaussettes et les gants d ete avec un bidon sa me ferais plaisirs un petit cadeaude votre par je vous souhaite un bon tour a toute l equipe
    Rédigé par : patoche
    le 15 juillet 2012 14:50
  • bonjour a tous super thibau pinot je suis fiere de rouler le dimanche matin avec ma tenue fdj si c etait possible je n ai pas les chaussettes et les gants d ete avec un bidon sa me ferais plaisirs un petit cadeaude votre par je vous souhaite un bon tour a toute l equipe
    Rédigé par : patoche
    le 15 juillet 2012 14:50
  • Bravo les gars déja de belles préstation sur les routes national et international, vivement le tour de france
    Rédigé par : ours31
    le 31 mai 2012 14:29
  • Tres belle tenue,au boulot les garcons
    Rédigé par : Nanard
    le 8 janvier 2012 17:30
  • Cette tenue est très belle.Elle représente toute la splandeur de la FDJ et de BIG-MAT.Forcement ,on aura le droit à un beau classement voir meme un podium.Bon courrage .ALLEZ LA FDJ ! Jules collet ,Anglure
    Rédigé par : jules
    le 1 janvier 2012 20:51
  • je souhaite a toute l'equipe de la fdj-bigmat de bonne fetes de fin d'annee, et ,tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee avec ce nouveau maillot que l'on espere voir le plus souvent sur les podium,et,pourquoi pas commencer par un titre de champion de france de cyclo cross sur le circuit de quelneuc en bretagne.continuer a nous faire rever durant cette annee 2012.bonne continuation.
    Rédigé par : micky3514
    le 30 décembre 2011 17:20
  • Au regard de l'excellente ambiance qui règne au sein de cette équipe FDJ-Big Mat, des compétences des courreurs et de l'encadrement, je ne doute pas un seul instant des bons résultats qui seront produits en 2012. Une petite pensée à nos cyclo-cross man à qui je souhaite bonne chance et réussite sur le parcours très technique de Quelneuc. Amitiés et bonne chance à tous.
    Rédigé par : Luc
    le 16 décembre 2011 8:28
  • est ce que l'équipe fdj fusionne avec l'équipe big mat ?
    Rédigé par : rey m
    le 14 décembre 2011 17:41
  • Ce magnifique maillot plein de fraîcheur, il faudra le mouiller avant que de le montrer sur les podiums. Et pour cela, j'ai pleinement confiance en cette équipe qui n'a que pour finalité, VAINCRE.
    Rédigé par : jacinthe
    le 9 décembre 2011 21:24
  • belle tenue,qui reste dans le style FDJ +BigMat bien disposé,il ne reste plus qu'a monter sur le podium le plus souvent possible; ALLEZ le TREFLE-BigMat !!!!!!
    Rédigé par : charles
    le 9 décembre 2011 16:52
  • Trés belle tenue de nos coureur , qui vont briller sur les routes
    Rédigé par : didier
    le 9 décembre 2011 13:35

Réagir à cet article

*Votre email ne sera pas visible.