l'Actualité

toutes les actualités

Arnold Jeannesson n'était pas dans une grande journée

le 22 janv. 2015 - Tour Down Under, étape 3
Le SMS est tombé, laconique, quelques instants après l'arrivée de la troisième étape du Tour Down Under et la victoire de Rohan Dennis (BMC) à Paracombe : "L'équipe a bien travaillé mais Arnold n'était pas dans une grande journée..."

Frédéric Guesdon et les coureurs de l'équipe FDJ ont vu leur leader finir à 32 secondes du vainqueur.

Tous ont simplement fait l'expérience de "l'incertitude de la forme" en début de saison. Comme la plupart des coureurs européens, qui plus est quand on sort des sous-bois et du cyclo-cross, Arnold est en phase de préparation et si ses sensations ne sont pas mauvaises dans l'ensemble, il y a encore bien d'autres paramètres à travailler avant qu'il n'atteigne son premier pic de forme.

Cette étape était jugée pour la première fois au sommet du joli raidard de Paracombe et toute l'équipe FDJ a respecté le plan à la lettre, plan consistant à déposer Arnold dans les meilleures dispositions au moment de l'explication finale.

Tout s'est donc bien passé jusqu'au dernier kilomètre mais il faut prendre le résultat du jour avec beaucoup de précaution: nous n'en sommes qu'au mois de janvier et au troisième jour de course..."

Vos commentaires

Publié le 22 janv. 2015 à 21:46, par gaucher
les victoires vont bientôt arriver