Polynormande

le 04 août 2014
Arnaud Courteille méritait mieux ! Arnaud Courteille a pris la dixième place de la Polynormande qui a écrit son scénario de bonne heure, quatorze coureurs prenant les devants à l’entrée du circuit (km 25). Arnaud était l’un des plus forts dans les côtes mais il n’a pas réussi à faire la décision.

« L’échappée comprenait pratiquement toutes les équipes, dit Yvon Madiot, et très rapidement nous avons compris que le vainqueur se trouvait dans ce groupe. Arnaud n’a pas démérité, il a attaqué à plusieurs reprises mais ceux qui étaient distancés dans les côtes n’ont jamais été éliminés. Par exemple, dans le dernier tour, le Belge Jan Ghyselinck (Wanty-Groupe Gobert) a lâché prise mais il est revenu sur le plat pour attaquer à deux kilomètres de l’arrivée et c’est lui qui l’a emporté. »

La remarque est la même pour le champion de France Elite 2 Yann Guyot qui a fini à la quatrième place. Dénué d’une grosse pointe de vitesse Arnaud a donc pris la dixième place tandis qu’à l’arrière Yoann Offredo a eu le temps de démontrer qu’il est en pleine forme.  

Vos commentaires