Vous aussi vous rêvez de porter les couleurs du Trèfle ?
Ça tombe à pic, car nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de la boutique Equipe Cycliste FDJ !
Pour profitez de nos produits, rendez-vous sur le http://www.madewis-eboutique.com/index.php/site/liste/5114/1

l'Actualité

toutes les actualités

Tour d'Espagne - étape 17

le 11 sept. 2014
Geoffrey Soupe septième à La Corogne. On pourrait imaginer une sorte de morosité dans le bus de l'équipe fdj.fr transportant désormais quatre coureurs chaque jours dans la Vuelta. Il n'en est rien, Johan Le Bon, Laurent Mangel, Cédric Pineau et Geoffrey Soupe sont très professionnels et font la course comme si de rien n'était.

"Je leur ai dit en rigolant que nous pourrions faire le briefing dans la voiture, dit Franck Pineau, mais je constate que les gars ont vraiment envie de bien finir la Vuelta.

 Ils sont quatre mais on voit plus l'équipe fdj.fr qu'une autre dont les neuf coureurs sont toujours là. Une nouvelle fois, Johan, qui marche très fort, est sorti dans le final et même si l'équipe Giant-Shimano qui a roulé toute la journée pour favoriser la victoire de son sprinteur John Degenkolb ne lui a laissé aucune chance, je constate qu'il témoigne toujours autant d'envie. Geoffrey Soupe nous avait dit qu'il irait disputer le sprint et il a pris une belle septième place, ce qui n'est pas évident à faire. Laurent (Mangel) et Cédric (Pineau) sont tout aussi motivés et je sais qu'ils vont tous essayer d'aller dans les échappées d'ici à la fin de la Vuelta."

Autrement dit, en dépit des malheurs endurés durant la deuxième semaine de course, le Trèfle garde la tête haute et c'est un constat qui fait du bien.

Vos commentaires